dimanche 29 octobre 2006

Publiée ou non?

Fait avec Samsung

Fait avec le petit Sony, chacun a ses avantages, même si le Samsung a des possibilités plus étandues, que je commence é apprendre.

Après tout, mon petit outil n'était pas si mal, même si maintenant me parait, n'est pas?

Si vous voyez ceci apparaître, écrivez-moi un email, je suis désespérée, j'ai l'impression que rien ne marche plus.

4 commentaires:

  1. Je vois la voiture et la barquette de framboise.

    RépondreSupprimer
  2. pas de problème. Ca s'affiche correctement.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie !!!
    On voit tes deux photos très bien !!!!
    Et tes framboises sont superbes !!!!

    Le mien (d'appareil ...) ne peut faire des macros si netes ;-)))
    Mais ca viendra ! dixit mon homme ;-)

    ERlle donne envie de se régaler de telles framboises fraiches à souhait !!!

    Bisous Julie,
    Sophos qui a de la lecture en retard !!!

    RépondreSupprimer
  4. pour les framboises, elles sont déjà sorties, moi g déjà goûté.
    sinon, pour la voiture je veux bien savoir c quoi le problème, c à qui cette voiture, immatriculée en alphabet de la langue arabe.
    merci d'avance et bonne continuation

    RépondreSupprimer