vendredi 20 octobre 2006

A Paris aujourd'hui

J'ai fait ce matin deux cent photos, mais c'est ces deux qui sont restées à jamais dans ma mémoire.


Avais-je raison "jamais trop vieille pour..." aimer? admirer? vivre!

Et j'ai eu la surprise que jeunes ou agés, ont a très bien admis que je prenne des photos. Ce soir, je vous montrerai les jeunes, (mais d'après moi, elle est restée tellement jeune!)

C'est la première fois que j'essaye de copier des images de mon album web picassa, on vera si cela marche, sinon, la pluie, la route avec le bus, le MacDo porte Champerêt, etc. sont dans un diaporama que j'essaye à mettre rapidement ici, avant d'aller voir danser ma petite chérie.

En anglais on l'appelle SlideShow et vous pouvez regler à 1 ou 2 secondes les premières images sur la pluie et ses goûtes et puis éventuellement à 3 ou 5 pour les scènes de bus et macdo, en tout cas, ça marche!

2 commentaires:

  1. On dirait que tu te prépare pour les études de lundi.
    Bises.
    P.S. : Voici l'adresse pour télécharger le GIMP (logiciel de retouche de photo GNU )
    http://www.gimp-fr.org/telecharger_windows.php

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison, l'amour rajeunit, et là, il éclate dans son regard ;-)
    Merci de nous faire partager de si beaux instants, Julie !

    bon samedi !

    Bisous
    Sophie qui a moins de temps de lecture ...en ce moment !!! Mais ca va revenir ;-)

    RépondreSupprimer