mardi 10 octobre 2006

Les baguettes, hélas

photo Kertesz

Je voulais vous parler de la joie : j'ai commencé aussi avoir une activité hebdomanaire. Hier, je suis allée à Aquagym.

Aie: ce n'était pas aussi douce que je l'imaginais, mais entre trente autres retraités, je n'étais pas la pire non plus.

Sortir, bouger, va me faire du bien.

je l'espère

ensuite, tout plein de fierté (et affamé, puisque c'était presque une heure quand nous sommes sorties) je me précipite à m'acheter une petite baguette déjeuner et à la maison y ajouter du jambon et des tomates et...

mes dents me font mal encore au milieu de la nuit, mes gyngies en réalité, c'était trop dur pour moi, j'oublie si vite mon âge et j'y fonce des fois en trop des choses, alas

bien, plus du pain trop dur pour moi, mais l'eau et bouger cela ne peut me nuire, quand même! j'espère, j'espère

tous ont commencé à faire quelque chose avec la nouvelle saison arrivée, moi aussi! moi aussi...

10 commentaires:

  1. l'aquagym C super !

    RépondreSupprimer
  2. Courageuse Julie, tu n'hésites pas à te entamer une nouvelle activité, malgré mon petit déjeuner déja pris, tes baguettes font envie...

    RépondreSupprimer
  3. eh bien aqua gym pour moi aujourd'hui et visite chez mon boulanger qui les fait si bonnes ses baguettes

    RépondreSupprimer
  4. j'admire ton énergie, Julie !!!!

    Tu vas toujours de l'avant ... c'est vraiment chouette !!!

    Heu, nous, le pain ... et bien, on s'est acheté une machine à pain et on fait nos propres baguettes !!!
    Et on se régle ...miam ! Mais il n'est pas trop croustillant ... alors ca roule !
    Et il se garde ;-) Les enfants adorent ..
    Et nous aussi la bonne odeur du pain qui cuit le soir !

    Au fait ... heu, c'est pas moi qui fait la biere ... je ne fais qu'en boire un peu ;-) C'est Manu ;-)))

    Aller, bonne journée, Julie !!!

    Bisous
    sophos

    RépondreSupprimer
  5. Avec toi Julie, la vie a toujours un autre regard...beaucoup de gens ne savent pas voir la vie et toi tu sais faire ouvrir les yeux...

    RépondreSupprimer
  6. Quel tonus Julie ! Moi je n'ai pas le courage de retourner à la piscine, pourtant ça me ferait du bien aussi...

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour la nouvelle activité. Il faut en effet bouger et se faire force parfois car l'hiver c'est plus difficile. Le cocooning est bien agréable. Mais toi tu as une vitalité qui ne se tarit pas!

    RépondreSupprimer
  8. tu es ... incroyable ;-)

    allez.. je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pensé à toi ce matin au musée de Sete pour une expo sur la photographie. Je pense à toi aussi, sans photos, sans gateau, sans baguette, rien qu'ua détour d'une rue, d'un mot, d'une chanson ... et je t'embrasse comme du bon pain tant il est vrai que le pain est bon quand on peut le choisir !

    RépondreSupprimer