mercredi 18 octobre 2006

Le Safari Urbain commence

Le Safari urbain commence aujourd'hui, domage que ce n'était pas demain, je suis assez contante de ces images (et quelques autres) prisent au Macdo café hier à Paris.

dedans
Paris mardi-2

et en sortant
Paris mardi-6

Qu'en pensez-vous?

J'ai reçu hier, avant d'aller à Paris un coup de fil fantomatique, peut être ces iamges ont quelque chose à faire avec, au lieu de se tourmanter ou s'énerver, autant rire, n'est-ce pas?

2 commentaires:

  1. J'adore surtout la première. Ce triste Monsieur habillé de noir et ce diable d'Haloween aux couleurs plus voyantes. Triste ennui de l'homme assis seul à sa table et un diable qui ricane...
    Plus loin, au fond du paysage, des feuilles et des arbres,le calme,la nature, qui se joue de nos drames...
    Enfin, c'est comme ça que je le vois.

    RépondreSupprimer
  2. safari urbain...j'aime bien le titre et les photos !

    RépondreSupprimer