jeudi 26 octobre 2006

Je voudrais m'en aller

photo Kertesz
Je voudrais m'en aller, me débarasser de tout le parcours de combatant, (e) mais peut-on quand on est dans un safari urbaine?

Il faut serrer les dents, redresser le dos (même quand il me fait mal), ne pas penser aux genoux, et aller de l'avant.

Hier, en passant par la Défense pour faire réparer mes lunettes Aflelou que je croyais encore en garantie (ils sont, mais la boutique fermée d'Argentuil n'était que franchisée, on vera la réponse de la direction), j'ai tombé devant ce Manège, plein des moyens de partir en Safari, de partir loin, de s'échapper au tracas.

J'ai pris des images de divers moyen de locomotion, de l'âne, elephant, à l'avion ou balon, etc. Très réussi, merci bien Samsung. Mais pas moyen de me connecter depuis quelques jours.

La service clients téléphonique pour la France est en Afrique. C'est bien pour le Safari, n'est pas, en tout cas il était ultra sympa mais n'a rien résolu, finalement m'a conseillé d'aller voir à Paris avec materiel et tout. Ce que je fairai, peut-être demain;

Je suis venue chez mon fils, où (merci du conseil!) j'ai mis ma carte mémoire dans l'imprimante et j'ai fait lire tous mes images sur l'ordinateur sans problème. Voulant le mettre au flickr, ne marche pas. Mon fils m'a conseillé Flock, un nouveau navigateur: merci bien ça marche, dans certaines images que j'ai mise (18) ensemble.

Comment je continuerai, on verra, mais je serre les dents, des fois les poigns, et continue. En plus, joie! je viens ce matin à recevoir de retour mon petit Sony donné à réparer. Ca marche!

Comme premère image j'en ai fait une dans laquelle on me voit comblé de bonheur - ça arrive des fois. Il y a tant des bonheurs différents. Après que cela ne marche pas, ou fait mal, en est aussi comblé! Après la pluie, le beau temps... Fantastique!

Malgré tout, je ne renonce pas au Safari!

Je ne m'en vais pas d'ici qu'en mes rêves, mes espoirs, mais déjà ce n'est pas si mal.

4 commentaires:

  1. Il me semblait bien reconnaitre le grand manége "Jules Vernes" qui est venu à Amiens célébré l'année Jules Vernes. J'ai pris quelques clichés qui sont perdus dans la masse de Flickr(non documentés) mais pas aussi nets et jolis que les tiens. Je suis un oiseau de nuit, je ne bénéficie pas de cette lumiére.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour la précision, hier à midi il faisait couvert mais la lumière était au rendez-vous, et j'ai pleine des soucis avec Samsung nv7 mais c'est une très bonne appareil

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes deux présentations. Mais elle ne font pas penser à la même chose....
    La première met en valeur ce manège .... il me plait bien, d'ailleurs .... Jules Verne? ca me va ....j'adore cet auteur !!!! depuis très très longtemps ...j'ai lu tous les livres que j'ai pu trouvé de lui !!!!

    La seconde met plutot en valeur un site, avec des espaces verts, des gens, un manège ... c'est plus la ville.

    Heu, je viens de me rendre compte que je fais un comm ....sur deux articles ....

    Oui, il faut savoir relever la tête, bien souvent. Ne pas s'écouter ...
    Cela permet d'avancer ;-)))
    De rever .... et même si on ne voyage pas ... on le fait dans son coeur ;-)

    Sophos

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta façon à lire et comprendre, où tu mets cela ne fait rien, je sais de quoi tu parles et tu as parfaitement raison, sophos

    RépondreSupprimer