mardi 31 octobre 2006

J'ai visité ma voisine

Halloween with cybershot sony-02

Un jour d'avance au cimitière comme avec mme Filipetto, il y a trois ou deux ans. Pas mal des tombes déjà fleuris, pas la sienne, qu'à cela ne tient.
.Halloween with cybershot sony-08
Elle s'appellait Marguaritte... J'ai pris des images des belles fleurs, et revenue à la maison, j'ai fleuri sa tombe aussi. De tout façon, à chaque fois que je regarde mes roses crèmières, jadis les siennes, plantées par elle pour moi, j'y pense, je ne dois pas attendre d'y aller la visiter.

J'ai fleuri sa tombe
Néamoins, pour une fois, je suis contante d'y avoir été. Elle me manque, maintenant.

C'est mieux d'en rire, de s'en amuser de la mort, comme ici, sur le mur de MacDonald à Paris, bien sûr, il faut s'y habituer, mais des fois, cela me fait trembler.
Why am I in it? for Halloween

J'ai aussi réussi, sans vouloir faire quand même une photo amusante, voulant montrer une femme (de loin) qui fleurissait une tombe. Elle a bougé et voilà ce que mon appareil a enregistré (le samsung cette fois qui aggrandit sept fois)
Au cimitière sms-6

C'est bien de parler avec ceux disparus, cela me soulage.

2 commentaires:

  1. Dommage que les tombes ne soient si belles qu'une fois par an!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi visité ce cimetière, un peu en avance, avec ma belle-mama...
    (ouf, ce n'est pas notre derrière que tu as photographié!!! Ahahaha!)

    RépondreSupprimer