dimanche 22 octobre 2006

Il neige à Paris, le 14 juillet?

photo Kertesz

il n'a pas neigé même cette année, 1999 fin décembre!

Pourtant, mon mari l'affirmait: regarde le télé, il neige à Paris!

J'ai nommé ainsi la partie de mes souvenirs de cette époque. Je n'y suis pas encore arrivée dans mon blog là, je suis en plein lune de miel.

Pas encore arrivéé à renoncer à le convaincre qu'il ne neigait pas, ce jour-là outour de nous. Ni à Butte Montmartre, où j'habittais, ni au Tour Eiffel qu'on montrait à la télé. On projettait de temps en temps du neige avec des machines sur les danseurs sur la glace artificiel.

Aujourdh'ui, je viens d'apprendre dans mon groupe Afterclass comment je peux ajouter "il neige!" en mettant tout simplement un effet nommé Blizzard avec Photoshop Eements sur la photo prise le 14 juillet. En y cliquant, vous pouvez mieux le voir.

Alors, il neige a Paris?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire