mardi 31 octobre 2006

Halloween il y a une année

photo Kertesz
vous vous souvenez? je crois avoir montré déjà l'image de ses gosses alors.

J'en revienne, encore et encore à ce rencontre avec ses gosses si sympa qui m'ont laissé ensuite se faire photographier un à un.

Aujourd'hui, je viens d'ouvrir ma classe Celebrations, fêtes, fiestas, je n'ai pas trouvé aucun nom traduisant "fêtes" mot qui exixte néamoins en hongrois, roumain aussi, en anglais il y a différents nom pour différents occasions.

Pas le même pour anniversaires que les mariages ou de musique ou Halloween ou carnaval, chaque se nomme différement.

Cute! Halloween 10

Aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup dormi de souci que ma classe de novembre dans le groupe Afterclass à Flickr commence bien, c'est toujours plus facile à dire "tout ira bien" que ne pas s'en faire.

J'ai résolu mon problème, momentanément, pour le Samsung, je me suis acheté un lecteur multicartes avec lequel je peux faire lire tous les cartes mémoires dans mon ordinateur. Je ne dois plus aller aileurs pour le faire. On vera la suite.

En tout cas, une bonne image, d'après moi, c'est plus l'affaire de ce qu'on prend et comment que l'affaire de l'appareil. Mon petit fils a pris l'hiver dernier des magnifiques images de neige avec mon premier appareil 3 mega très simple. Je l'ai posté il n'y a pas longtemps, pour "neige" et il eu le succes mérité avec.

J'avais voulu depuis des jours poster un note "je ne peux plus, mais..." je n'arrives pas. Un jour, son tour viendra. En attendant, je peux sortir aujourd'hui un peu plus et j'espère la faire.

2 commentaires:

  1. On a bien des problêmes avec toutes leurs technologies... Mais ça nous oblige à nous bouger, et ça, c'est bien pour nous;

    RépondreSupprimer
  2. Il est bon de ne pas stagner, c'est ça qui nous fait vieillir dans la tête. Je me suis acheté un lecteur multi-cartes pour le bureau, un adaptateur micro-cartes pour récuperer les photos du portables comme s'il s'agissait d'une MSP. et à la maison, je passe par l'imprimante qui est dotées d'un lecteur 9 types de cartes.
    Plus on en a, plus on en veut.
    Bon, je file acheter des bonbons, je sens qu'il va y avoir quelques échanges ce soir.
    Bises.

    RépondreSupprimer