mardi 17 octobre 2006

De images en images

photo Kertesz
D'images en image, je suis tombé hier sur les photos extraordinaires de Hugues et j'ai admiré son diaporama avec les photos faites à la course de cheval Prix de l'Arc de Triomphe, une régale!

Vous en délecterez autant que moi.

Combien j'ai à apprendre de ses photos si parlantes et si artistiques!

De blog en blog et des images en images, j'ai eu une journée formidable hier - mais j'ai oublié d'aller à mon aquagym.

Et demain, je commence prendre des photos pour le Safari Urbain, concours organisé pour ceux qui se sont rencontrés mardi dernière à Paris et ont recu, comme moi, un Samsung NV. Vingt photos à présenter dans le mois qui suit. Quelqu'un de vous a-t-il une idée ce que veut dire "Safari Urbain"?

Je ne pas assisté à un Safari et je ne suis pas allée aux Courses non plus - sauf à travers les images que je vous invite à visionner en diapo. Concours ou pas concours, que ne donnerai-je d'avoir l'art de photographier de Hugues !

2 commentaires:

  1. je suis allée voir les deux liens que tu proposes Julie, ok... mais je trouve tes réalisations à leur hauteur !

    RépondreSupprimer
  2. d'accord avec Marie ! bonne journée Julie !

    RépondreSupprimer