lundi 16 octobre 2006

De blog en blog

De blog en blog, hier et ajourd'hui. D'Antoine vers Grégorie dont le dernier note parle de la relations entre blogeurs. Très interessant à y réfléchir dessus, et aussi lire les nombreux et intéressantes commentaires qui le complètent si bien.

"Quand on mets à jour un blog de manière quotidienne, on se dévoile au fil des notes qu'on publie"


Nous nous sommes rencontrés à la soirée de samedi, parlé brièvement, mais maintenant... dorénavant, j'irai régulièrement. Et à travers lui, tout un monde nouveau, ses potes, à découvrir aussi. Et en plus, il vient me dire que ses parents habitent pas loin de moi! Quel hasard...

J'adore les bonnes surprises de nouveau rencontres et le blogosphère m'en donne l'occasion, d'ailleurs les groupes et tags flickr aussi. Je ne me sens pas du tout seule au monde!

5 commentaires:

  1. de blog en blog, d'image en image je me suis promenée et j'ai raté le temps d'aller à mon aérobique,

    commencé à sept heures le matin, je me suis réveillée après midi que le temps s'était enfuis de mes pieds

    RépondreSupprimer
  2. et j'imagine que tu dois en visiter beaucoup beaucoup ! pas étonnant que le temps file !!! belles photos encore dans les billets précédents, mais là je radote à force de l'écrire...
    Bonne soirée Julie

    RépondreSupprimer
  3. j'aime te lire, j'aime la joie que tu dégages, que tu rencontres d'autres blogueurs, que tu te moques de la barrière de l'âge...

    RépondreSupprimer
  4. Avec les blogs on tisse une toile de fidélité et d'amitié car il est évident que les échanges permettent de nous connaître un peu. Une manière d'échanger sans se déranger, chacun son moment, chacun son heure et chacun son talent ! A demain...

    RépondreSupprimer
  5. Moi, Juli, j'aurais voulu une grand-mere comme toi qui montre bien que la jeunesse c'est vraiment dans la tête (la vieillesse aussi...je connais des vieux de 20 ans)...

    Alors merci pour ta présence et ton sourire quotidien...pour les cerises c'est raté mais au printemps peut-être decouvrirons nous tous ensemble ton jardin?

    RépondreSupprimer