dimanche 1 octobre 2006

Beau temps!


On peut faire des photos en tout temps et utiliser le temps pour la rendre plus interessant. Même en beau temps!

En général, on montre le "beau temps" à la plage, ou avec des ombres, des gens peu habillés à cause de chaleur, mais rarement, comme celle-ci des nuages entre les maisons d'une rue étroite.

On peu être triste comme j'étais d'une injustice ou négligeance l'autre jour, et une autre fois, quand on vous laisse dehors rester indifférente. Une affront fait exprès et je souris seulement.

Je suis tout préoccuppé et excitée aujourd'hui par la début de class qui commence dans !afterclass! group où nous allons pendant une mois de comment montrer dans nos photos le temps qu'il fait, tant le beau temps, que le brouillard, le vent et la pluie et même, la neige.

Comme nous sommes plus de 1500 de tout globe, probablement, nous aurons de temps et images très divers en octobre.

J'avais reçu hier un email de Kate, elle me disait qu'à cause de l'été elle n'a pas suivie aussi assidue comme d'habitude les classes. Elle me disait aussi qu'elle habitait à la compagne et n'avait pas la possibilité de fréquenter une Classe Adulte là. Qu'elle reprenait une à une les discussions sur divers sujets et apprenait beaucoup et était très heureuse de l'existence de AfterClass.

Pour elle, comme pour une infirmière dans une petite village, pour certains qui ne disent rien, des fois amateurs comme moi n'osent pas participer mais suivent, relisent, s'en inspirent, quelle joie de pouvoir leur offrir ces Classes!

Je l'avais commencé fin mai, si je n'aurais rien fait d'autre, je n'ai pas perdu le temps de ma vie depuis.

Les classes, en grand partie tenus par d'autres personnes qui connaissaient nettement mieux que moi leur domains, mais j'y ai mis plein d'énergie et je continue à la mettre.

Il fera beau aujourd'hui autour de moi et en moi, même s'il pleut!

1 commentaire:

  1. Oui, je trouve que tu fais des trucs vraiment chouette ...
    et d'autres en proffitent, c'est cool ;-)
    Et à ton tour tu profittes de l''expérience des autres ....

    Echange ..avec cela on avance, dans la vie ,-)

    Sophos

    RépondreSupprimer