mercredi 27 septembre 2006

Nouveau blog

Je suis enchantée! On vera ce que je ferai avec mes accents, mais j'ai cree ce matin un blog sur la Roumanie, apres avoir entendu hier qu'il fera part a partir de 1 janvier de l'Union Europeene.

Ce n'est pas des infos officiels, bien sur, mais de mes experiences la, alors, mais surtout les quelques dernieres annees. Ah oui, j'hésite encore mettre des accents.

C'est créé avec le Beta Blogger et contient des categories, comme certains d'autres blogs payants, typepad par exemple, et il est recréé à chaque fois qu'on veut le lire. A voir et à suivre ce que cela va donner.

1 commentaire:

  1. tiens !
    Moi aussi, j'ai entendue la nouvelles au infos hier !!!
    Et j'ai tout de suite pensé à toi ;-)

    c'est chouette, je trouve !!!
    Biz, Julie !

    sophos

    RépondreSupprimer