mercredi 27 septembre 2006

Les lettres bizarres.

Je croyais que c'est seulement moi qui les voit ainsi et seulement en Internet explorer. Je voudrais savoir si en écrivant avec Outlook Express, comme maintenant, les caractères accentués sont bizarres encore chez vous.
Je écrirai rien en attendant votre réponse.Encore mauvais!

C'est moi, je les corrige, en choisissant dans Internet Explorer ou Firefox en Affichage, Encodage des caractères "Unicode", et en "Detection automatique" Universelle, mais ils devaient s'afficher bien partout bien.

Est-ce tous mes blogs sont ainsi ou seulement celle-ci dans laquelle j'écris souvent à partir du site flickr?

Aidez-moi, en répondant à corriger le problème, s'il vous plait.

======
Je l'a copié maintenant mon text en Bloc-notes et enregistré en UTF8 ici sont encore accentués sont bizarres encore chez vous. Je écrirai rien en attendant votre réponse.

=====

Ici engresitré en AINSI et je ne sais plus que faire.
=====

C"est vraiment BIZZARE. Meme chez moi, de temps en temps apparait mal, autrefois tout apparait bien.

Qui peut m'aider?

3 commentaires:

  1. C�est quand m�me assez bizarre. Je n�avais jamais de probl�me � voir tes billets, y compris les accents. Maintenant, depuis 15 jours, 3 semaines, je n�arrive plus � bien les voir. Pourtant je n�ai pas ce probl�me avec certains autres blogs que je lis, blogs qui sont aussi �crits en fran�ais. Je me demande aussi si ce commentaire va aussi appara�tre bizarrement� on verra bien.

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant, moi, je vois mon text bien et ton commentaire, Danielle, bizzare. Va comprendre!

    Hier, c'�tait l'inverse.

    RépondreSupprimer
  3. oh, maintenant le text est bien et c'est les commentaires sortent bizzarrement!

    RépondreSupprimer