mercredi 27 septembre 2006

Je commence a comprendre!

Le logiciel Blogger est en gestation et douleurs de naissance, changer, s'ameliorer.

Sur le chemin de la naissance d'un bebe nouveau, certains choses sont differents. Je dois apprendre faire avec, utiliser ce qui est bon, changer ce que n'est pas. Mais je ne suis pas la seule! Alors, pourquoi les problemes arrivent a moi?

Mais je viens de creer un blog sur le Blogger Beta, sur la Roumanie, vue par moi, et il n'y a aucun probleme des polices et caracteres accentuees, seulement ici je suis obligee pour le moment d'ecrire comme il n'existaient pas.

3 commentaires:

  1. tu peux ecrire sans accent, on comprend tres bien aussi et puis en te lisant j'entends ta voix qui elle doit avoir un accent? vrai ???ça fait de la musique dans ma tete !

    RépondreSupprimer
  2. Sur mon blogue, pas ce problème... Par contre, même dans les commentaires de ton blogue, il y a des bugs...

    Test d'accents :
    àéçè... (pffft)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, quand j'ai lu les commentaires, ça ne montrait pas les accents, mais quand j'ai enregistré le mien, en relisant, on les voit très bien!!!
    Bizarre!!!

    RépondreSupprimer