dimanche 10 septembre 2006

Chateau, lac et les gens

J'avais oublie de dire qu'autre le bon acceuil, ce qui m'avait le plus impressionee dans la soiree du Keili était que les gens accompagnaient en coeur les refrains des chansons. (Bon, j'ai ajouté ceci aussi à la note avant, mais cela c'était magique.)

Hier, nous avons visite d'abord l'ancien chateau royal d'Ecosse, a Sterling, (enfin, il avait été 'le chateau' autour de 1300, quand il y eu encore des rois écossais independants ici). J'ai admiré des fleurs violets fantastiques au bord de la route.

Un tour à Stirling

L'apres-midi, consacré au ballade en bateau au vapeurs sur une lac reservoir. A cette occasion, une magnifique incursion entre les montagnes et la nature d'ici.

View from down

Ce matin, au petit dejeuner, une très bonne contact avec les autres retraités, très divers, venant en meme groupe. Bientot, nous allons en ville et ensuite voir une musee. C'est magnifique de découvrir les autres, petit a petit et se sentir moins seul dans le monde.

4 commentaires:

  1. et j'imagine plein de photos à ton retour!

    RépondreSupprimer
  2. L'écosse est la terre de mes ancêtres du côté de ma mère...

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment un pays qu ime fait rever ..... avec l'Irlande.
    alors c'est prévu qu'on y aille, avecl es enfants ...en "voyage de noce" ;-)
    Dur de choisir ...

    Mais c'est sur, aller voir ce pays, j'irais un jour !

    Profites-en bien, pour nous ramener de superbes photos ;-)

    Bisous
    Sophos

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, l'Irlande, c'est "un taxi mauve" très beau film avec Charlotte Rampling. Have a nice trip...

    RépondreSupprimer