vendredi 8 septembre 2006

A bientôt


Quand ces carottes ne seront plus là, moi je serai revenu. Je pars dans trente minutes mais c'est difficile de s'en aller.

Vous allez me manquer.

En cette version de l'image carottes (qui a déjà était sur mon blog), on voit bien qu'y il a deux et que l'un serre for l'autre. On peut imaginer pleines des histoires derrière.

Quelqu'un preneur?

5 commentaires:

  1. Bon voyage !!!
    Avec un retour avec plein d'images en tête et peut-être un peu sur le blog...

    RépondreSupprimer
  2. tu rêves trop julie, la petite carotte a rencontré un obstacle et elle l'a contourné, pour survivre.
    ainsi font les plantes dans les sols pierreux, ainsi on récolte des carottes tordues , déformées dans les terrains mal ameublis.

    RépondreSupprimer
  3. à chacun (e) son imaginaire, je vais y penser... à bientôt Julie

    RépondreSupprimer
  4. un amour de carotte...qui un jour disparaîtra mais ce n'est pas triste puisqu'il aura exister...

    RépondreSupprimer
  5. Pour ne pas être arrachées l'une à l'autre, la plus jeune éprise s'est lovée auprès du corps de son aimée et dans une longue et langoureuse étreinte, c'est figée dans la lumière et la mort légumière.

    RépondreSupprimer