vendredi 1 septembre 2006

Allée et arrivée

Que c'est beau, les TGV et je n'arrive pas encore à m'habituer de leur rapidité


Et me voilà arrivée, en plein campagne à peine trois heures plus tard.


Comme moi, ils savent avoir plaisir des fleurs sur le chemin, l'admirer, l'apprécier et en faire de plaisir. Ici, c'est Peire qui me montre la symétrie et la beauté;



D'une feulle ramassée, Gelzy en fait une peinture en ancre de chine ou aquarelle, ici en noir blanc ou en couleur, et une chanson qui restera dans mon coeur.



De l'intérieur admirant la fenêtre fleuri et le cour innondé par le soleil du premier jour apporté par moi.
Et ce n'était que le debut de l'après-midi du premier jour de mon départ!

6 commentaires:

  1. superbes photos Julie, comme d'habitude, je suis persuadée que tu as pris le plein de bon air et d'amitié...

    RépondreSupprimer
  2. ha, un petit tour à la campagne, plein de fleurs, de fruits ....
    Un petit air de paradis, dis donc ;-)
    Avec toujours tes belles photos ;-) Les fenètres .... et la main fleurie, jadore ,-)

    Bon retour, alors ....

    Et bonne journée à toi !
    Biz
    sophos

    RépondreSupprimer
  3. C'est si bien dit, Mariel, j'ai bien pris le plein de bon air et de l'amitié!

    RépondreSupprimer
  4. Je dois dire que je n'arrive pas non plus à être blasé par les progrès technologique, les oeuvres du génie humain. Faire Paris-Mareseille en à peine plus de trois heure est toujours pour moi un exploit et j'admire encore la ligne de ces trains magnifiques.

    Bon retour à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Oups, que de fautes. Il fauit que je pense à me relire avant d'appuyer sur envoi.

    RépondreSupprimer
  6. Chère Madame,
    Vous ai-je laissé un message sur votre site ?
    Il y a pourtant longtemps que lis les mots, les textes poétiques, que je vois les belles images de votre site.
    Bonne soirée, chère Madame.
    clem

    RépondreSupprimer