lundi 7 août 2006

Pendant que j'étais en usa

mon petite fils avec sa maman s'amusent en France et nous attendent, bientôt, nous serons là, bien sûr, cette image n'est pas de moi, je viens de le recevoir ce matin par le chatt Hello.

C'est fantastique de parler de si loin, tant écrivant et envoyant des images qu'en entendant même les voix venant de loin comme si c'était tout près et envoyer des vidéos aussi. Avant, c'était juste une rêve! Comme d'envoyer ce note de blog "de loin" utilisant un lien sans fil.

2 commentaires:

  1. Contente de te savoir chez toi bientôt. Tu retrouveras ton petit-fils et ta famille avec plaisir, mais je suis sûre que tu ramènes avec toi des souvenirs plein la tête et que tu vas continuer de nous les faire partager comme tu le faisais de là-bas. Bon retour et à bientôt Julie !

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ta nouvelle photo Julie, ton bob et ton sourire...

    RépondreSupprimer