samedi 12 août 2006

De blog en blog

Je me suis décidée à découvrir d'autres blogs, de me promener à l'hasard dans les blogs lus par mes blog potes. Des images merveilleuses, tes textes intéressantes, puis chez Sophos, je découvre Marie Magique, j'ai l'impression que ce qu'elle dit, un peu autrement, j'aurais pu dire, vivre les mêmes choses presque! Même si elle n'a que moitié mon âge, je la sens tout près.

2 commentaires:

  1. Il y a, des fois, des commentaires laissé sous notre blog qui nous font particulièrement plaisir.

    Quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir les votre Julie! Vous que je lis depuis fort longtemps! Vous dont j'ai lu à peu près tous les écrit et que j'admirais tant!

    Quand quelqu'un qu'on admire autant dans le silence et le secret, passe chez nous, laissere une petite trace, on ne peut faire autrement que d'être profondément ému!

    Merci de votre passage, de vos commentaires, et pour ce petit mot sur votre blog!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie ;-)
    Tu sais, j'ai beaucoup penser à toi, en lisant Marie.
    Pas forcement la même facon d'écrire, mais les même sdouleurs, les mêmes ressenties.
    Je vais continuer de lire ... je n'ai pas encore tout lu ,-)

    Et puis, pour répondre à ta question, je crois, en effet, que l'on peut toujours se faire des connaissan,ces, des amies, sur les blogs, et les rencontrer ensuite !!
    bien sur ;-)))
    La preuve .... y'en a pas mal, des amis qui était à notre mariage ...dont on avait fait connaissance par mail, sur des sites (y'avait pas vraiment encore des blogs ;-)

    Bonne journ&ée, Julie ...malgré ce vrai temps d'automne !!!
    Biz
    sophos

    RépondreSupprimer