lundi 10 juillet 2006

Il faut commencer jeune!

begin early

et ne pas répondre au provocations verbales par agression physique, apprendre le jeu d'équipe et ne pas se croire un vedette, et alors, un jour, on gagnera.

Mais comme j'avais dit déjà il y a quelques jours, être deuxième est déjà une grande victoire, ne l'oublions pas.

J'ai l'impression que tout le monde est parti en vacances, j'espère que c'est la seule raison que j'ai perdu moitié de mes lecteurs - ou je vous ennuie depuis quelque temps? Besoin du pause ou mauvais sujets et écriture?

10 commentaires:

  1. je pars deux semaines de fin juillet à début août... en attendant je reste fidèle au poste Julie.
    Ne t'interroge pas trop sur les défections et ne mets pas trop en doute tes qualités (même si je peux comprendre ta remise en question!) ... tu sais qu'ici comme dans la vraie vie et que souvent tout est à refaire...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Nan nan, on est encore là !
    Le geste de Zizou est lamentable pour tous les minos qui l'ont regardé hier soir comme un dieu …
    Bonne journée Julie

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai dit ce matin ce que je pense de celui qui s'est cru asse grand pour se faire justice dans le dos de l'arbitre.
    Je pars demain, et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    et bien moi Julie : vous me surprennez....
    J'ai 30 ans et je surfe un peu sur le net...
    Vos propos sont riches, emprûnts d'expériences..ils ont de la "teneur" comme on dit...
    Un grande qualité.
    Mais cette fraîcheur Julie ! Vous me séduisée...
    En y regardant de plus près vous êtes partout sur les tendances du net : Flickr, delicious, photos blogs, vidéoblog...
    Vous êtes d'une adaptabilité qui donnerait des leçons aux plus jeunes...
    Mon metier : le net.
    Une envie : vous rencontrer.
    Peu importe le moyen, je m'en vais faire échos de vous sur mon blog communautaire .
    Merci Julie.

    Stéphie.

    RépondreSupprimer
  5. julie ,
    je te lis regulierment et je regarde tes photos.
    je reste juste silencieuse.
    si je voulais dire quelque chose je dirai la meme chose que stéphie.
    et je pense ca depuis la 1ere fois que je suis tombée sur ce blog grace au blog d'une autre julie :-)

    merci bcp pour le groupe afterclass.j'apprends plein de choses et j'y ai rencontré des gens tres interessants comme Fabrice par exemple.
    pas de vacances pour nous,nous continuons notre train train de vie dans cette chaleur sans fin

    a bientot
    anahita

    RépondreSupprimer
  6. DE SÈTE,les bises de Pierre et G. Tout va bien. On t'emporte dans le coeur et les bagages à chaque occasion mê^me si on ne te le dit pas !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne parlerai pas de l'exemple honteux de Zizou même si parfois on a envie de donner une bonne paire de baffes à certain, il n'est rien qui ne se puisse régler sans violence.
    Heu! En ce moment, je passe très peu car j'ai enormément de boulot et mon peu de temps de libre, on part en vadrouille avec ma Miss. D'ici une petite quinzaine, cela devrait redevenir normal(calme).
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Non Julie pas encore en vacances en ce qui me concerne, et j'ouvre votre blog tous les jours. Moi je comprends Zidane, même si son geste est pas cool. On ne sait pas ce qu'il a vécu lui avant.... Je dis ça parce que justement des coups de boule j'en mettrai beaucoup en ce moment.... J'ai besoin de vacances. Et on ne peut pas être parfait tous les jours.

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh non tu ne nous ennuies JAMAIS Julie!!! J'étais surtout débordée puis en week-end mais je ne manque pas de toujours passer sur ton blog qui est une bouffée d'oxygène!!!

    A quand le gouter dans ton jardin?

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi, je suis un peu débordée ces jours-ci.

    Mais ennuyée de te lire? Jamais, ce n'est pas possible!!

    RépondreSupprimer