dimanche 18 juin 2006

Touriste et poses


Il y a une semaine sous le tour Eiffel (avec les danseurs roumains qui ont rapidement disparu) et une longue queu des gens attendant d'entrer, j'ai appercu cette dame.

Je ne parlais pas son langue et elle ne parlait pas la mienne (les miennes) mais nous nous sommes parfaitement entendus. Elle a accepté avec grâce que je la prends en photo, puis a demandé à me prendre à son tour, ensuite, elle m'a demandé à poser avec elle en donnant l'appareil à son amie. Qui elle aussi a voulu poser avec moi par la suite.

Entente cordiale et souvenir de Paris!

3 commentaires:

  1. combien de japonais ais je pris en photo avec généralement des appareils tellement sophistiqués que les peuvres chers je ne sais vraiment pas ce qui en est résulté

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de touristes japonais à Paris comme en province notamment chez moi et très intéressés et très souriants et très photographes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je passe chaque jour, et chaque jour ce que je découvre me plaît si fort. Ah pouvoir dire je ne parle pas sa langue, elle ne parle pas la mienne, enfin LES miennes. Merci Julie de nous montrer que dans ont, TES pays l'ennui n'existe jamais.

    RépondreSupprimer