vendredi 16 juin 2006

Rebouteur


au milieu du marché, "guérissant" avec ses pomades et mains presque tous les douleurs... il était si sympa!

Ici il guéri "pour toujours" l'épaule de cette jeune femme, originaire d'espagne, aprés le cou d'une autre femme et avant... mon genoux. Il ne m'a rien promis d'ailleurs après m'avoir dit que j'ai de la tendinite, mais son massage était très efficace... pour une heure.

Maintenant, mon genoux me heurte davantage.

Mais c'était une belle aventure et j'ai fait des nombreuses images. Et quelle visage intéressant, des rides chaleureux. Il s'est plié avec grâce aux photos, c'est sa femme, dans les coulisses qui me dit "c'est dangeureux les photos, les farmaciens n'aime pas qu'on vend des produits..." Oserais-je utiliser les produits achetés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire