jeudi 29 juin 2006

Moments magiques


Regarder nager ma petite fille et faire des beaux mouvements, m'a fait énormément plaisir, elle a fait des grands progrès depuis que nous avons commencé ses classes, il y a pas longtemps.

Elle me rappelle aussi un autre temps, quand j'allais avec ma fille pour qu'elle apprenne à nager, régulièrement, tous les semaines. Elle a commencé très tôt!

Julie et Agi, Givatrambam poolEn revanant de la visite que nous allons faire ensemble, elle et moi, chez ses cousins américains, en plus des mots anglais qu'elle aurait surement attrappé, elle n'aura plus besoin d'aucun chose pour nager belle et bien, je suis sûre. Ma fille, dans sa jeunesse étudiante était maitre nageur et professeur de natation avec même diplôme d'université la permettant la faire et ils se sont rencontrés avec son mari justement à la piscine.

Encore trois semaines, je serai avec eux et, j'espère, je pourrais continuer à bloguer de là-bas. Depuis hier, les billets sont achetés.

Bien sûr, je suis aussi fière de mes petits-enfants et leur progress comme j'étais de mes enfants dans le temps, mais je n'ai plus la même énergie. Quelqu'un m'a conseillé hier, très sagement, de marcher davantage: "alors vous aurez moins mal au genoux, pas plus!"

2 commentaires:

  1. Ca c'est chouette ! bientot les vacances alors ....
    Nous aussi, dans une semaine, on part près de brives .. voir les grottes, et surtout marcher, faire de belles rendonnées, s'aérer, la tête et l'esprit ;-)

    Au fait, serait-ce une bignone, devant ta fenetre ? La notre est presque prete à fleurir ;-)

    Chouette aussi, ces moments avec ta petite fille ,-) Cela lui fera aussi à elle, de beaux et bons souvenirs à raconter à ses enfants et petits-enfants ;-)

    Bisous et bonne journée ensoleillée, Julie
    Sophos

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien de passer du temps avec enfants et petits-enfants et de jouir de leur présence. Eux aussi se rappeleront leurs bons moments avec toi. Les gentillesses ne s'oublient pas. Bonne soirée

    RépondreSupprimer