lundi 19 juin 2006

Enfin


Depuis ce matin, je n'avais plus de connexion réseau Web, il m'a fallu payer une demi heure de conversation à 0,39 centimes le minute (je veux même pas faire l'addition) pour qu'on me l'établit.

"Ca arrive", me dit-on.

Au début, il m'a dit que ça arrive quand eux ils m'envoies des information, mises à jour, en même temps que Windows, puis, il a reculé. Enfin, ça marche.

Ci dessus, les drapeaux des pays participants au Carnaval International d'Argenteuil. J'étais en train de mettre une vidéo sur ma site Daily quand la connexion a claqué, on vera ce qui lui est arrivé.

Après trois ou quatre tentatives de réparation et réinstallation, j'étais trop énervée pour m'en occuper. Puis vers quatre, je me suis dit "vas-y, appelle". Il ne faut pas se laisser décourager trop vite, je dis aux autres: de temps en temps il faut que je me le dis à moi aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire