mercredi 7 juin 2006

Carnaval!

Il y a le carnaval de Rio, celle de Nice, et maintenant, pour moi, qui n'a pas vu ni l'un ni l'autre, il y aura le carnaval d'Argenteuil. Samedi après-midi sur le theme "vieux métiers".

Je serais interprète pour la troupe arrivant de Hunedoara, Roumanie (ville jumelée) et mes petits enfants seront sur le char déguisés. Vendredi, les environs avec la délagation, dimanche bateau mouche à Paris, je ne vais pas chômer le week-end qui arrive. Et si je n'aurais pas le temps de dire un mot pour ces quelques jours, je vais m'en attrapper la semaine suivante. Promis, juré.

En attendant, c'est le calme avant l'orage.


Ce restaurant de Campanile sera pleine des gens dès vendredi matin, entre autres, les "troupes" venant de Ecosse, Allemagne, Roumanie et Italie, les musiciens, etc. Il aura tout une autre alure.

5 commentaires:

  1. encore une belle occupation Julie !bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un samedi plein de bonheur... j'attends les photos

    RépondreSupprimer
  3. bon courage mais je sens que ce sera sympa... l'affiche est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de cette journée, de tes petits-enfanst et de tous les gens que tu vas rencontrer mais là je te fais confiance...Ah bientôt avec d ebelles photos !

    RépondreSupprimer
  5. Amuse toi bien et profite en bien.
    Bises

    RépondreSupprimer