dimanche 23 avril 2006

Dimanche, Paques en Roumanie

Beaucoup des roumains orthodoxes, ont veilles a l'eglise cette minuit, revenant a la maison avec des cierges allumes, ma voisine du bas aussi. Je me suis endormie vers onze heures et ne les ai pas vu revenir.

J'ai du chance, tout est fermee ce matin, mais le cybercafe avait la porte grande ouverte. Malgre tout, je suis la seule cliente, il n'y a que ceux qui travaillent ici et leur copains.

Je me suis promis comme cadeau du dimanche, la derniere que je passe ici, cette fois-ci, m'offrir a lire enfin vos blogs, donc je serai plus bref avec ma note ce matin.

Je viens de faire des photos du fenetre, tant de chambre que du salon: c'est quand meme autre chose que ma fenetre a la maison, du ma petit bicoque au fond du jardin! J'ai la coeur un peu serre, je voudrais bien transporter cette "mansard" en France, pres de Paris et mes petits enfants aussi, si possible et avoir le bon du tout. Ainsi sommes nous. En tout cas, rever c'est toujours possible.

2 commentaires:

  1. continue de rêver et de nous faire rêver Julie, pour notre plus grand plaisir. A bientôt donc, nous attendons ton retour.

    RépondreSupprimer
  2. à bientôt Julie, à très bientôt !

    RépondreSupprimer