mercredi 29 mars 2006

Radu est le fils de mon amie Alina


C'etait dimanche, notre premier vue d'appartement, puis toute leur famille est partie et je suis restee a travailler et voir ce que je pourrais realiser cette semaine qui est bien parti - hier une sympa femme de menage a nettoyait pendant dix heures (total 15 euros) puis, un jeune de meme rue a remis les douilles arraches et a commence les changements dans la salle de bains, apres ses heures normales de travail.

C'est eux qui ont travailles, mais j'etais fatiguee moi aussi. Ce soir, on continue avec les installations. Bonne courage, Julie - je me dis.

8 commentaires:

  1. je suis fatiguée rien qu'en pensant à vous. Tachez de passer de bonnes nuits pour récupérer et courage. Sur la photo ça a l'air déjà bien non ?

    RépondreSupprimer
  2. Bien belle photo avec une jolie lumière et sur Flickr encore plus de cet appartement.
    Ménage toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, ce séjour m'a l'air bien parti!!!


    Eva AGASVARI

    RépondreSupprimer
  4. bon courage pour la suite Julie... mais je pense à voir les photos que ça en vaut vraiment la peine !

    RépondreSupprimer
  5. elle est intéressante la façade et la photo de l'installation pour la nuit fait envie, jolie couleur. J'espère qu'il n'y a pas un problème d'étanchéité, ou qu'il se limite à la lucarne. Que viennent faire les belles photos de neige ?

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir julie,
    je découvre votre blog avec beaucoup d'interêt, et l'ai mis dans mes favoris pour pouvoir vous lire
    bon courage pour vos travaux
    m@rie

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Julie, je vous espère pas trop fatiguée ce soir. Vos efforts sont couronnés de succès, d'après les photos !
    J'aime particulièrement ce joli guéridon d'ébène, d'abord doucement voilé de fine poussière (les travaux !) et ensuite avec son joli tapis, très "déco".
    Le plus beau, ce sont aussi les grands poêles de faïence, l'un bleuté, l'autre moutarde. Servent-ils encore au chauffage ? Si oui, quelle chance, essayez de les conserver. Enfin, en même temps, c'est bien fatiguant de monter le bois (ou le charbon ?) par l'escalier !
    La suite demain ? corragio!

    RépondreSupprimer
  8. Il y a une annee, les poeles de faience servaient encore pour le chauffage, j'ai mise de chauffaux electrique sans me rendre compte combien cela consomme en juste trois jours!

    Il faudrait installer le gaz il parait que c'est encore la meilleure, si je peux je mettrai en branle puisque pour la mansarde il n'y a pas encore ni conduit ni autorisation.

    RépondreSupprimer