mercredi 1 mars 2006

De la bouche des enfants


Hier, après avoir pris mes enfants de l'école, et rentré, je demande:

- Que pensez-vous, de ma nouvelle coiffure?

Gabrielle était trop préoccuppé pour regarder, elle dit "ça va" et descend l'escalier intérieur de leur maison.

David me regard, son visage s'illumine.

- C'est chouette mamie, j'aime!

Comme ses yeux peuvent de rechauffer d'un coup! et me rechauffer, moi aussi.

Puis, il ajoute, pour expliquer:
- C'est drôle!

6 commentaires:

  1. Julie, tu es resplendissante

    RépondreSupprimer
  2. oui, rayonnante ... il paraît selon l'adage connu que "la vérité sort de la bouche des enfants" ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vois les yeux... brillants.. pétillants de malice. Et le sourire. De toute façon avec le chapeau on ne voit plus rien...

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie jeune mamie avec un regard malicieux! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie note Julie, et belle coiffure

    RépondreSupprimer
  6. Ca, c'est bien vrai "la vérité sort de la bouche des enfants"

    RépondreSupprimer