vendredi 24 février 2006

Paris, autrement

Si vous avez 5 minutes (mais on peut avancer plus rapidement aussi), vous pouvez vous amuser avec cela, fait par moi il y a une année ou plus, j'espère qu'elle ne relentis trop l'arrivé de mon blog, si c'est le cas, dit-le vite, et je vais le cacher! Les vidéos sont amusantes, mais le texte est plus important.
Paris est très variée, ici des images des trois "nouveaux" quartiers: Jussieu, Porte Champêret et Défence

2 commentaires:

  1. Personnellement, j'aime autant la vieille que la nouvelle Paris, chaque partie ayant une charme à elle, quelque chose à regarder, admirer.

    Et, si je lis Balzac, et son très long paragraphe interminable sur "comment c'était Paris" dans son temps, étroite, salle, etc (description merveilleuse qui dure et dure), il n'y avait énormément de quoi pleurer "l'ancienne", dear John.

    RépondreSupprimer
  2. Les videos sont charmantes. Pour l'instant tout va bien, et j'arrive a telecharger le blog sans probleme.

    A bientot TF

    RépondreSupprimer