mardi 10 janvier 2006

Pic enneigés et fleurs d'hiver


Voila ce que je vois ce matin à partir de jardin de ma copine chez qui je suis venue en visite. Ensuite, une fois que nous avons toutes les deux "blogés", nous avons fait une promenade fantastique sur les routes enneigées. Elle a même écrit "Julie 70" sur la neige (et j'ai fait un court film pour le montrer). C'est belle l'amitié! Ensuite, nous avons pénétré plus profondément sur les champs enneigés vierges, s'enfoncant dedans. Heureusement, elle m'avait prêté des bottes de neige.
A midi, nous avons mangé sur la terasse couverte, en admirant la chaine des montagnes enneigés brillant sous le soleil.

2 commentaires:

  1. Que toutes ces rencontres sont belles et enrichissantes chère Julie. J'espère de tout coeur que 2006 me permettra de venir à Paris te voir à mon tour...

    Bises.
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. je t'envie ta journée.
    quelle chance.

    RépondreSupprimer