mardi 10 janvier 2006

Arrivée en Vercors

Few hours after first snow 012
Aujourd'hui, j'écris des montagnes de Vercors, a 20 kilométres environ au-dessus de Grenoble.
Je suis en train d'admirer la lumière se lever sur les montagnes enneigés et le stalactites illuminés pendant devant ma fenêtre, chez Gelzy.

En plus, miracle des miracle, comme ils ont un Wifi dans leur maison, et m'ont prêté un iBook, je peux le déplacer où je veux et je suis connecté au Web! C'est ainsi que je vous écris en ce moment.

Il y a beaucoup des "première fois" dans la vie, chacun apportant son propre plaisir. Pour moi, celle-ci, est une vraie joie, autant que les être fantastique retrouvés, pas vus depuis le mois de mai et la neige tout autour de la maison que j'apperçois à travers des grandes fenêtres vitrés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire