lundi 2 janvier 2006

Ajout: titres des notes de chaque mois

Pour fêter la nouvelle année, j'ai enfin réussi d'ajouter, non sans mal, une table de matières dans l'archive du chaque mois: une liste de tous les titres que le mois contient !

Jai dû republier au moins dix fois, en persistant et serrant le dents jusqu'à ce que le code me donne exactement ce que je voulais obtenir, mais comme finalement j'ai réussi, je suis plutôt contente de moi-même ce matin.

Les archives de l'année dernière deviendront plus facile à consulter dorénavant- tant pour mes lecteurs, que pour moi-même ! Quand on commence à comprendre ses ficelles, le Blogger est très flexible.

La liste des texte qui doit se former à chaque fois qu'on ouvre l'archive d'un mois rend un peu lent hélas l'arrivé de bar de côté, mais je crois que l'attente vaut la peine.

Faites-moi savoir vos opinions!

2 commentaires:

  1. MERCI !
    MERCI !


    www.generation21.blogspot.com


    www.generation21.blogspot.com



    www.generation21.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Julie, enfin je te retrouve !!
    Mon disque dur est HS et j'avais tout perdu, et Holy avait disparu ... grave !!!
    Désespérée, la Vosgienne
    Mais je t'embrasse tout fort pour la nouvelle année, et te souhaite de continuer encore longtemps à nous régaler..
    Ta mosaïque est superbe ... vraiment
    Une oeuvre d'art, oui, oui
    Allez, bisous et au lit !!!
    Françoise

    RépondreSupprimer