mercredi 14 décembre 2005

Test d'un autre site vidéo

Pardon, je vais remettre le vidéo ICI, aussitôt que j'ai réussi à la transformer de façon que TOUS puissent le voir et que cela ne démarre pas automatiquement.

En attendant, vous pouvez aller le voir à un de mes sites vidéo, et, il serait sympa me dire lequel, si aucun, le rend bien.

Dailymotion 2004 ou alors Vimeo

Revue du 70eme année de ma vie en photos-vidéo, fait fin décembre 2004. Personne ne l'a vu, maintenant je peux la montrer, faire voyager avec moi en Tunisie, à Aix, en Roumanie, près de Washington et retour en France.

Je ne sais pas encore comment faire pour qu'il ne démare pas automatiquement, mais vous pouvez
l'arrêter à n'importe quelle moment. Vous pouvez ajuster le son, de ma voix qui raconte, plus forte ou la mettre en sourdine en n'écoutant pas seulement regardant.

La site Vimeo a accepté ce vidéo créé à partir de mes images avec un logiciel offert par Microsoft, finalement, le site Dailymotion aussi en me promettant de le transformer dans une format lisible pour tous. J'espère qu'il marche sur des Mac aussi.

6 commentaires:

  1. Ah Julie ! Quel beau message de Paix ! Il faudrait que tu montres ta vidéo à ta dentiste. Elle verrait que partout le soleil se lève, partout il y a un ciel et des nuages. Partout il y a des routes qui mènent à des maisons où quelqu'un est né, a vécu, a ri et a pleuré. Partout il y a des fleurs. Partout il y a des enfants qui s'en remettent aux adultes et jouent entre eux. Partout les araignées font les mêmes toiles identiques. Partout... Et je sais que partout c'est chez toi Julie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci, merci

    et je ferais une spécial fin année 2005 aussi, c'est si agréable quand on me comprend si profondément!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment superbe Julie
    ca a du te demandr beaucoup de travail et j'envie ton energie et ta creativité
    pour le reste phil le bloggeur l'a deja dit tres bien
    mais quand meme je pense que ta dentiste ne mérite pas que tu lui offres un si beau cadeau
    a bientot

    RépondreSupprimer
  4. ça marche pas avec Mac...
    b

    RépondreSupprimer
  5. je suis sur mac et ça ne marche pas non plus chez moi en tentant deux navigateurs différents. J'aimerais bien le voir :(

    RépondreSupprimer
  6. Ca marche pas chez moi non plus, sous Windows 2000. Le son est assez haché et pourtant ma connection Internet est rapide. Mon ordinateur à la maison fait un peu ce qu'il veut alors j'essaierai de nouveau demain depuis le travail pour voir si ça va mieux. Peut-etre c'est le site hebergeur de la video qui a trop de traffic?

    RépondreSupprimer