dimanche 18 décembre 2005

Les cinq choses

Conforme les souhaits de Yannick:

Les 5 choses que j'aimerais faire avant de mourir?


J'aimerais trouver encore une fois quelqu'un à aimer... passionément.
J'aimerais qu'on m'aime encore une fois, pour une certaine temps au moins, mais profondément.
J'aimerais voir mon fils équilibré et heureux.
J'aimerai écrire, photographier, bloguer, encore pas mal.
J'aimerai avoir une amie avec qui communiquer - en personne, pas loin de moi.

mais j'aimerai encore pas mal d'autres choses aussi.

Les 5 choses que tu sais faire?

Je sais expliquer simplement les choses apparément compliquées.
Je sais m'ouvrir et aussi écouter l'autre.
Je sais enseigner, expliquer, faire démarer.
Je sais un peu faire des portraits et je sais un peu écrire aussi.
Je sais parler avec tous d'égal à égal.

Les 5 choses que tu ne sais pas faire?

Je ne sais pas écrire avec une bonne grammaire en aucune langue.
Je ne sais pas, encore, comment transformer des vidéos en différents formats, facilement.
Je ne sais pas choisir la meilleure photo, je les mets tous sur ma site, ou presque tous.
Je ne sais pas comment maigrir, pourtant je le savais jadis. Comment maintenir, surtout.
Je ne sais pas... tellement des choses!

Les 5 personnalités qui te plaisent?

Stéphanie, était fantastique! Conseillant, comprenant des choses d'avance! Et quelle sculptrice!
Aben, j'adore son personnalité ressortant de ses lettres écrits de son service militaire long.
Je ne voudrais être aucun des artistes ou écrivains, qui eux, s'expriement à travers leur art.
Ni politiciens, qui la plupart de temps sont obligés de dissimuler leur vrais pensés.
Ni sportifs, qui pour faire face doit prendre des médicament qui leur nuissent à la longue.

Et puis, que veut dire au fait "personnalité"?
Nous avons diverses facettes, chacun de nous, tous faisant partie de ce que nous sommes.

Les 5 personnes que j'aimerais qu'ils continuent?

La dernière fois, quand j'avais désignée, aucune d'eux n'a pas suivie...
Essayons quand même, avec mes nouveau blogpotes! (et quelques anciens)

François qui est fier d'être quoi?
Tomate Farci qui se cache sous ce nom.
Phil le blogeur qui voit passer tellement.
Gelzy si bon avec ses mots et que j'irai voir bientôt.
Coyote qui n'est pas pour le moment dans les pays des neiges.


7 commentaires:

  1. Chose demandée, chose faite ma très chère Julie. Comment peut-on te refuser quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir répondu Julie! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Comment te refuser quoi que se soit ?
    Tu risques d'être décue, mais je vais essayer de mettre un peu d'ordre dans le fatras qui me sert de crane pour extraire ce que tu m'en demandes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. heureuse de faire partie de la bande des cinq ! j'ai perdu mes lunettes à bloguer et jouer au piano. impossible de les retrouver, néanmoins (et en plus ! à peu près réparé!) je te rejoins ce matin à tâtons pour te lire. ça me fait tellement du bien

    RépondreSupprimer
  5. Je venais justement d'y répondre, la veille ou l'avant-veille!
    http://coyote-des-neiges.blogspot.com/2005/12/aaaaarrrgh-le-questionnaire-est-arriv.html

    Tu vois, j'anticipe tes demandes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quel honneur! Mais je suis désolée car répondre à ces questionnaires me prend un temps fou et je ne vais pas y arriver dans les jours qui viennent! C'est gentil de m'avoir demandé cependant. Et pour me faire pardonner, je retourne en vitesse faire des photos du coin pour mettre sur le blog le week-end prochain.

    A tres bientot.

    T

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas comment je me débrouille en ce moment, je n'ai le temps de rien faire. Ah si, je prends le temps de venir t'embrasser...

    RépondreSupprimer