jeudi 1 décembre 2005

Je n'ai pas mangé ça!


J'aurais pu choisir plein des gâteaux du buffet qui était derrière mon dos à midi, mais j'ai résisté sans problème, parce que j'ai eu l'idée de les photographier et les prendre avec moi ainsi.

Tarte à rhubarbe, tarte au citron, mousse, crêpes, etc. finalement, mieux en photo qu'en me donnant davantage de poids.

Je suis allée à l'aéroport ce matin, acceuillir une des congolaise revenant à travers... Tripoli! cause papiers je crois, et fait des photos des deux femmes aussi. Celle retournée, toute heureuse, tant de sa voyage que de son retour, et celle qui n'a pas pu aller, tout attristé, elle était là juste pour l'acceuillir, l'aider.

Mais le déjeuner que je me suis offerte, perche fantastique avec aubergines et une entrée des asperges, était plus que suffisant! Je n'avais vraiment pas besoin d'un buffet des gâteaux, aussi bien qu'ils paraissaient et s'offraient... en vain à moi.

3 commentaires:

  1. Le courage d'une résistante. Personnellement, j'aurais craqué pour le regretter par la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis si fière parce que d'habitude je craque moi aussi... mais pas cette fois!

    RépondreSupprimer