lundi 12 décembre 2005

En attendant

Flower afternoon P150Sony-09okDepuis hier, dans ma class photo, le temps des fleurs macro est arrivé. Je me suis même acheté une avec un milieu long et intéressant mais aïe, si dur à photographier. Finalement, peut-être du côté c'est mieux. Hier, j'ai travaillé un peu dessus et lui ai mise un fond noir pour qu'elle resort mieux, aujourd'hui, je vous l'offre. Bien sûr, vous pouvez trouver d'autres aussi sur ma site images.

Experiments  (sony3)020Par contre, après mes courses, je me suis dit, pourquoi ne pas essayer ceci: elle vaut une fleur, n'est-ce pas? Je suis assez fière des détails, couleurs, formes. Ce n'est pas la seule image que j'ai fait non plus et depuis, bien sûr, il n'en reste pas beaucoup!

Aujourd'hui, je vais au "repas des vieux" de ma ville, j'espère rapporter pleines des images et des souvenirs, au moins, peut-être, réussirais-je parler avec quelqu'un un peu plus longtemps.

L'année dernière faute d'avoir pu établir une quelconque contact (poutant j'avais essayé avec plusieurs), je suis partie même sans manger, et n'avais pas attendu le spectacle non plus. Il y a deux ans par contre, j'ai fait des bonnes images des "jeunes vieux dansant avec délectation" après le repas, même si à ce moment-là, mon coeur me faisait encore mal que je n'avais plus un partenaire pour danser, comme auparavant. Oh, je me disais, mais au moins, tu as ton appareil photo avec toi!

2 commentaires:

  1. Je ne vais même pas au repas des vieux. Je dois être devenu un vieil ours. J'ai des amis, de la famille, mais je n'ai jamais vraiment aimé sortir.
    Je suis comme ça et je fais avec.
    J'attends tes belles photos, tu sais si bien rendre les choses.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. oh la la le "repas des vieux" :-)
    ils font aussi le repas des jeunes, des moins jeunes,des etrangers, des pauvres, des riches, des handicapés, des anciens combattants, des gros, des maigres,des blonds, ...c'est sympa l'esprit de mixité
    j'attends tes photos avec impatience
    a bientot

    RépondreSupprimer