mercredi 14 décembre 2005

Chatelet december 2004 Test vidéo

Version AVI d'une vidéo courte, en espérant qu'il se lit autant sur les Mac que Windows.

Après avoir passé par Movie Maker pour commenter (trop vite,mal),
puis par Première Elements pour "rendu" film et enregistement en Séquence
le seul que Quicktime Pro accept à lire, puis, enregistré de là en Avi.

S'il vous plait, dites-moi que cela marche, alors je me mets aussi à la "année 2004" qui est nettement plus long...

5 commentaires:

  1. sur Mac, ça marche.

    RépondreSupprimer
  2. Sur Windows, ça marche aussi! Ca fait drole de voir Paris "animé" et j'ignorais qu'il y avait une patinoire devant l'Hotel de Ville! Chouette! (Je ne patine plus, remarquez, mais c'est quand meme mignon à regarder.)

    A bientot et merci pour toutes ces images!

    RépondreSupprimer
  3. oui ça marche, ça fait plaisir d'entendre ta voix et de voir un quartier qui m'est cher, j'y ai cherché en vain ma fille qui habite à deux pas du café...et de la patinoire...
    B

    RépondreSupprimer
  4. Faut juste faire attention au son qui sature un peu mais c'est chouette !

    RépondreSupprimer