jeudi 29 décembre 2005

Allez les voir! (et lire)

Oublions mes choux! promenez-vous par où j'étais...

Mes derniers découverts, sont les blogs suivantes, que je vais revisiter moi aussi et je vous les conseille chaudement.

- Sebastien écrit et publie des photos magnifiques à partir de l'amérique, je l'ai découverte à travers ses images sur notre site commun.

- Tribulations d'une divorcée, l'ami de l'INVITE (divorcé à l'âge que moi peut-être j'aurais dû...): elle a réussi enfin son pain et cela, grâce à un autre blog-pote! mais aussi de la persistance!

- Femme active et mère débordée! mais elle trouve le temps de nous raconter et trouver des choses très intéressantes. (ps. Sa dernière trouvaille, bonne idée: parler d'une autre blog chaque vendredi.)

- Et puis, en parcourant mes "blog-potes" ce soir, je découvre une note: Paris en état d'allerte! absolument fantastique de Coyotte! Son humour et amusant à lire en général, mais alors celle-ci, il faut vraiment courir et voir!

Sont-ils des juxtapositions, des photos ou quoi?

1 commentaire:

  1. Hello!

    Regarding the uploading of videos.

    You have all you need here and for free!

    http://www.youtube.com

    Kisses, marco.

    RépondreSupprimer