dimanche 6 novembre 2005

Rencontre blog & photo


Nous nous sommes rencontrés hier, Brigitte, Jean et moi au café Nord Sud. C'est si bien de bavarder face à face (même quand après un coup, ils me mittraillent avec des photos). C'est la juste retour des choses: je venais prendre tant des autres.

Dans celle-ci, Jean test mon appareil et Brigitte regarde le résultat. Comme il a agrandi 12 fois pour voir ce que cela donne, rien que mes yeux et nez... Mais, voilà, en même temps, je les prenais aussi!

2 commentaires:

  1. Ce blog est tout simplement fascinant.

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout beau ton appareil à prendre des photos... et zoom de 12 : bravo !
    Juste un coucou pour te dire que tes com d'hier sont bien passés. Merci.
    Ca m'a quand même permis de rectifier mon adresses qui s'était trouvée modifiée sur plusieurs de mes liens.
    Le passage de mes petits enfants sur l'ordi, peut-être.
    Il pleut, couvre-toi bien

    RépondreSupprimer