dimanche 6 novembre 2005

Paris 18e ce matin


Pendant que le TV et journaux parlent des émeutes et voitures brûlées (j'ai quand même mise la mienne dans le cour), dans mon banlieu ou vers le marché Poteau Paris 18, on ne percois point de signe.

Peut-être, plus lisant leur journal, mais la plupart comme cette dame aussi, regardait toute autre chose.

J'ai rencontré donc deux blog copains, et, comme d'habitude je suis arrivée tôt à Paris, et j'adore cette marché, je me suis promenée.

C'est quand même agréable d'avoir une appareil avec laquelle il ne faut pas aller trop près pour réaliser une photo comme cela, mais... j'ai aussi fait des portraits de tout près, avec l'accord complète de deux personnes aux visages intéressants. Voir mes dernières images 18.
Paris 18e november064
Le poissonier dit "ici vous pouvez prendre des photos"

le marchand de légume enchanté que j'aimais son barbiche
Paris 18e november077
Mais c'est juste deux des nombreux scènes de vie et portraits de set paris 18 dont voilà un diaporama

2 commentaires:

  1. Merci pour ces photos pleines de vie, comme si on y était! Je crois bien avoir reconnu la brasserie pres de la Mairie du 18eme avec les chaises sur fond rouge? Ou bien c'était une autre qui lui ressemble?

    A demain.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est notre "point de rencontre" la brasserie vis à vis de la Mairie, près de métro Jules Jauffrin, elle s'appelle Nord Sud.

    RépondreSupprimer