mardi 25 octobre 2005

Montmartre avec les jeunes


Cette fois avec mes deux visiteurs jeunes venus de mon pays natale. Et cette photo est pour "François et fier de l'être" qui préfère mes photos des personnages.

J'en ai fait un tas aujourd'hui, pendant que je leur montrais Montmartre, mais elles ne sont pas encore sur ma site Flickr. Et puis, j'aime bien ceci, même si c'est un peu flou. C'est un morceau de vie.

C'est fou comment mes¨copains de Transylvanie sont flexible et peuvent s'accoupir dans un seconde pour faire des photos, je vous montrerai tout ça demain. C'est très agréable de montrer Paris! Voilà, les premières 24.

Et d'accord, j'ai ajouté celle-ci aussi.
Montmartre again-104

2 commentaires:

  1. Merci, on est dans l'ambiance et la couleur. Le flou nous montre la vivacité des jeunes. Mais je préfére la 104. Cet instant de concentration volé, son naturel et l'insolite de la position.
    A+
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Chère Julie,

    Je pars demain et espère bien une visiste de Paris en ta compagnie et celle de Guillaume...

    Bisous


    Christine

    RépondreSupprimer