samedi 15 octobre 2005

Devant ma fenêtre


Il y a toujours de la joie dans la vie, il faut seulement la trouver.

Voila une série des vingt images de la petite branche qui rougit devant ma fenêtre avec la venue de l'automne. Les feuilles recoivent de soleil de l'après midi, alors, pris comme ici vers les rayons de soleil, elles illuminent aussi mon coeur.

5 commentaires:

  1. très chouette, cette série de photos de feuilles!
    joli coup d'oeil!

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi , il existe le bonheur tout simple et on est jamais déçu..

    Merci Julie...

    Christine

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment magnifique.
    malheureusement ici nous n'avons pas d'automne, et beaucoup de pluie en ce moment
    a bientot

    RépondreSupprimer
  4. elle est extra cette photo, je voulais te mettre des commentaire sur le fameux flickr, mais j'y arrive pas.
    Bref cette photo est extra, un flambeau etc

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement Magnifique ;-))
    LiLi

    RépondreSupprimer