dimanche 16 octobre 2005

De ma fenêtre


Il suffit d'un peu pour rendre belle la vie! Cette photo vous montre ma belle branche rouge de loin, de ma fenêtre. Mais quand je regarde ces feuilles rougis par l'automne, mes yeux se concentrent dessus et je ne vois rien de ce qui les entoure, juste ce qui me plait ces jours-ci de la nature.

J'ai décidé à ne pas poster ici ce que j'avais prépéré hier sur mes jours autour de la mort de ma mère, en 1960, quand j'avais 26 ans. Je l'ai mise finalement sur le journal de jeunesse, après l'entrée écrit alors.
Corrected by teacher
Pourquoi vous attrister ici, ceux qui ne suivent pas jour à jour ce qui se passait il y a si longtemps déjà avec une jeunne fille (femme dorénavant depuis une année). Plutôt, rester dans une note d'espoir: "il y a toujours quelque chose de merveilleux que la nature nous offre gratuitement si seulement on prend le temps de la regarder!" Et pour vous aussi: ce lien montrant deux autres branches brillant sous le soleil sur mon photoblog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire