lundi 24 octobre 2005

Aujourd'hui, chez moi


Depuis longtemps je n'ai pas eu d'autres visiteurs que mon fils, belle-fille et mes deux enfants. J'ai toujours une grande joie quand ils arrivent!

Aujourd'hui deux jeunes de Roumanie, Kolozsvàr, sont venus pour deux jours à Paris. Ils ont été invités près de Poitiers pour montrer leur vidéo, ils sont biologues aussi, sur les oisaux.

Je suis allée avec eux pour deux heures montrer Paris de la voiture, faire un premier tour rapide. C'est fou, comme c'est grande et large et merveilleuse cette ville vue à travers leurs yeux.

Pour deux jours, j'aurais des visiteurs chez moi, ils me raconteront ce soir, ce qu'ils pensent, ce qu'ils ont ressenti, de leur première visite à Paris.

1 commentaire:

  1. Julie, j'adore lire ton journal. Vous écrives très bien et en ayant beaucoup de sensibilité.

    Au revoir.

    Ah, aujourd'hui j'ai essayé d'écrire en français dans mon blog. J'aimerais si vous visiter mon journal ou mon MSN Space

    http://www.lecter_gyn.blogger.com.br
    http://spaces.msn.com/members/bretodeau

    RépondreSupprimer