dimanche 25 septembre 2005

Puce pittoresque

Puces-039
Ce matin, après avoir posté dans mes blogs, je suis allée à la puce de Sartrouville, tout près de chateau de la Maison Lafitte. Très fructueuse promenade, voilà en diapo les soixante photos, si vous voulez vous promenez avec moi. Bonne contact avec des gens aussi. Trois adresses pour envoyer les leurs, mais surtout de bon acceuil. Et click Images si vous voulez les regarder à vos choix.

2 commentaires:

  1. Très belle série Julie! Toutes ces couleurs!!!
    Il y a aussi un important marché aux puces aujourd'hui près de chez moi, mais j'ai eu un anniversaire donc je n'ai pas pu y aller. C'est vraiment dommage parce que j'adore faire les brocantes/puces...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la promenade,j'adore les brocantes et marchés,et comme j'étais restée à la maison aujourd'hui,j'ai pu faire cette ballade en ta compagnie...
    amitié
    Nadine

    RépondreSupprimer