vendredi 9 septembre 2005

Metro, numéro de jeudi

Si quelqu'un de vous possède encore le numéro de hier de quotidien distribué gratuitement à paris "metro", qu'il me le signale. Il parait que sur la page quatre, il y a une image de moi et l'adresse de ce blog : c'est vrai, hier, subitement, le nombre des lecteurs ont augmenté de 70 à cause de cela, je me l'imagine. Je voudrais vraiment savoir ce qu'il dit le petit article.

2 commentaires:

  1. C'était page 8 du numéro de jeudi 8 sept. de Métro.
    Je vous recopie l'article :
    Titre= On the blog. Anti-geek
    Article=
    Le blog est-il réservé aux geeks (teenagers boutonneux, accros d'informatique et de nouvelles technologies. Plus d'infos sur www.copinedegeek.com) ? Le blog de Julie, trouvé sur "Un blog par jour", prouve le contraire. Cette Parisienne nous fait partager son quotidien de jeune femme de 70 ans. Touchant.
    Liens=
    http://julie70.blogspot.com/
    http://inclassable.typepad.com/un_blog_par_jour/
    Et votre photo qui figure sur la page d'accueil de votre blog.
    Auteur=A.Z.
    Voilà ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas pu en lire une copie! Sorry!

    RépondreSupprimer