mardi 6 septembre 2005

La joie de me sentir mieux

Thomas in Paris (46)Bien, le docteur m'a dit que les phases les plus dures sont passées, difficulté d'avaler, mal partout, mais que je dois m'attendre encore à deux ou trois semaines de gorges qui racle et tousse. Je ne suis pas sortie encore complètement de l'auberge. C'est un peu, comme quand on a grimpé déjà beaucoup, mais on a encore d'autres marches devant soi.

Pour le moment, depuis ce matin, je m'émerveille à ne plus avoir mal et pouvoir avaler sans aucun problème! Que des joies diverses peut-on avoir dans sa vie! Ne plus avoir mal quelque part, après des douleurs, c'est une d'elles. Très fatiguée, très heureuse malgré tout. Et demain, je pourrais aller à Paris Carnet, si la fatigue ne me tire pas au lit. Non! Je voudrais vraiment y être - au moins une fois.

1 commentaire:

  1. Quelle idée de tomber malade quand je ne suis pas là.
    Rentré hier soir chez mon ADSL, je passe ce matin faire un petit coucou à "mes quelques liens"
    Soignes-toi bien.
    Je devrais redémarrer mes notes samedi, ou dimanche.
    A bientôt...
    Aben

    RépondreSupprimer