jeudi 22 septembre 2005

Bienvenu!

chez moi et mon blog, je voudrais mettre ceci dans mon entête blog, mais je ne sais pas comment, quelqu'un peut m'aider?

Quelques unes des photos pour le "day of life" groupe d'aujourd'hui, debut d'automne.

Coin de salon "tel quel"

Fauteuil pour moi ou pour mes visiteurs s'il y en aura.

Embouteillage pour aller à Paris sur ma route habituelle: détour et arret pour faire quelques photos à Levalois, au bord de la Seine. Pour le groupe 'au long de la rivière" sur flickr de Giulia.

L'automne en noir et blanc, pour le Flickr.

Ma photo préférée d'aujourd'hui ci dessous !

(arrivée à Paris chez mes amis pour leurs problèmes avec quelques programmes sur PC)
Leur salon ne ressemble pas au mien...

En plus, ils m'ont invité à dejeuner!

2 commentaires:

  1. Julie, merci.

    Je ne suis certainement pas le premier à vous le dire mais votre blog est un véritable antidépresseur (et je sais de quoi je parle) merci pour votre énergie et votre ouverture d'esprit

    bien à vous

    Francis

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour de San Francisco.

    Pareil que Francis! Et quelle tarte aux pommes superbe!

    Merci!

    RépondreSupprimer