mardi 20 septembre 2005

Abbaye de Royaumont

Grâce au blog de Vrai Parisien je suis allée aujourd'hui à l'abbaye de Royaumont. J'étais à Roissy déjà mais je n'aurais pas allée si je n'avais pas lu qu'il y y été allé dimanche.

Ce fut une magnifique journée et promenade!

Le parc est magnifique.

Parc Abbaye de Royaumont

J'ai fait des photos dans le parc inspiré d'une côté par une groupe flickr "photo impressioniste" d'autre côté par ma classe de "ligne, formes et surfaces" qui m'ont donnée des idées aussi.

Parc Abbaye de Royaumont 021

Parc Abbaye de Royaumont-017
Dans une des salles j'ai pu assisté à une répétition de percussions et j'ai pensé à Berlioz, voilà comment les blogs et mes copains et mes groupes d'images influence ce que je fais et mes pensées même.
Abbaye de Royaumont-040d1
C'est une des scènes de répétitions, mais j'en ai pris plusieurs et même enregistré une petite partie comme un mini-film, hélas je ne sais pas encore l'ajouter à la blog.

Abbaye de Royaumont-051
Celle-ci est peut-être ma photo préférée, je ne sais même pas bien pourquoi, mais en réalité pour le moment je suis un peu trop enchanté de moi même! C'est une merveilleuse sentiment.


Et bien sûr, tout à une fin, même une belle visite et la porte s'est refermé derrière moi.

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie,
    Tu as parlé à plusieurs reprises de ta classe et de ton professeur de photo. En fait j'aimerais prendre des cours moi aussi, via Internet de préférence. Est-ce que je peux partiper/m'inscrire à ton groupe/cours?

    RépondreSupprimer