mardi 30 août 2005

Pierre est revenu!


Blog de Pierre

Il est revenu!

J'ai eu la surprise en regardant les "referer" dans XITI, par hasard ce matin, et suivant le lien, je tombe sur son blog de nouveau active!
Hurrah!

Il écrit pourquoi il est recommencé : "Tout d'abord parce que ça me manquait ! Il faut bien que je l'avoue, il ne se passait pas une journée où je n'avais pas d'idées de sujets ou d'évènements à mettre dans le blog."

Bien sûr, après "mures reflexions" il dit que son blog sera moins personnel qu'auparavant, moi, pour ma part j'espère qu'assez de son personnalité transparaitra quand même de ce qu'il publiera. Pierre est quelqu'un d'ouvert, je ne crois pas qu'il pourra s'abstenir tout à fait.

Déjà, en quelques jours, il nous offre dans son blog, des images des vacances familiales en Tunisie: un régal! Mais aussi d'adresse pour se débarasser des spams en Outlook ou Outlook express, et en plus, nous raconte sur son nouveau écran Sony et les raisons des achats, etc. En seulement quelques jours, plein des choses intéressants pour les uns ou les autres suivant les intérets de tout un chacun(j'ai marqué ici seulement les notes m'ayant attirée personnellement.

J'attendais le début septembre pour lui envoyer un mail et demander comment ça va et si les blogs ne lui manquent pas trop, mais même avant, voilà la grande surprise.

Pierre, tu as fait ma journée, merci!

1 commentaire:

  1. Un petit essai de commentaire. Mais je vois que tu as remis les options pour les non blogspot.
    Mes amitiés.

    RépondreSupprimer